Les arts vibratoires

MAGNÉTISME Preventif et curatif.

image00006.jpeg

Canal et clairvoyante, j'ai approfondi mes connaissances de manière empirique  à travers le développement de la présence, et  dans le cadre de plusieurs formations professionnelles en médecine énergétique.

Par la pratique du magnétisme, j’accompagne  les personnes qui le souhaitent à retrouver un équilibre au niveau physique et psychique.

Mon travail consiste, dans ce cadre, à rééquilibrer le champ énergétique de la personne, à travers ses différents corps subtils.
Après un échange verbal et pour pouvoir répondre à  votre demande, j'effectue une lecture de votre corps énergétique et émotionnel.
Je canalise l'énergie subtile et l'énergie des 5 éléments (terre, eau, bois, feu, métal) afin de les diffuser à travers les centres énergétiques et organiques.


Je vous accompagne dans une relaxation profonde qui facilite l’écoute, l’accueil et la circulation de l'énergie de guérison naturelle dans votre corps de manière fluide.

Les énergies usées, les mémoires corporelles et émotionnelles mises à jour  et conscientisées laissent la place au Souffle  et à la manifestation du mouvement intérieur permettant de créer de nouvelles informations cellulaires, qui favorise l’harmonie intérieure et l’alignement.


Le nombre de séances dépend des besoins de chacun et sont à définir ensemble.
Les séances durent une heure. Elles se déroulent habillé, sur une table de massage où sur une chaise.
Une séance ponctuelle peut être suffisante à relancer la dynamique naturelle du corps, cependant plusieurs séances sont nécessaires si le problème est chronique.

Pour quels types de problèmes ?
De tensions physiques ou psychiques.
De stress
De dépression
Lors de périodes de transition
De problèmes articulaires, et (ou) musculaires
De Déséquilibre hormonal
De ménopause
De fatigue chronique ou passagère
Pour un accompagnement complémentaire à un traitement médical lourd.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Je vous propose en cas de besoin de vous orienter vers un autre spécialiste, si je ne peux répondre à votre demande, où en complément des soins que je propose.

Ces soins ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

Ma pratique s’inscrit dans un cadre déontologique qui inclut la confidentialité, le respect éthique et le rythme de chaque personne, la non prise en charge des situations hors de mon champ de compétence, une supervision régulière.

 

 

 

 

Mes rencontres enchantées

Art vibratoire : accordage de l'être à travers la voix.

Notre voix est la signature de notre être, elle reflète notre réalité intérieure.

image00012.jpeg

- De part la fluidité ou les déséquilibres de son émission, elle nous indique ce qui  circule librement en nous ou a besoin d'attention.

Chanter mobilise tout notre corps et découle d'une bonne posture et d'un équilibre entre tension et détente, notamment du diaphragme. Le souffle est donc au coeur du chant. RESPIRER nous aide à nous relaxer et à lâcher prise sur nos habitudes de contrôle et de croyances et nous donne l'occasion de créer des espaces en nous, un nouvel éclairage.

- De part l'écoute intérieure et extérieure qu'elle suscite et  la vibration sonore de notre voix nous met en contact avec ce qui est présent en nous  Cette écoute nous ouvre à un équilibre entre nos ressentis intérieurs et le monde extérieur.

Par l'attention portée, notre respiration devient souffle, notre souffle espace sur lequel nous pouvons prendre appui.

Nous passons d'une croyance transmise et fataliste de "je chante faux", à un éprouvé d'être chanté, de chanter de manière fluide et spontanée à partir d'une ouverture intérieure qui laisse place à beaucoup de joie, de vitalité et de confiance en soi.

Formée aux arts de l'écoute et à la pratique du chant depuis 25 ans, auteur compositeur interprète, enseignante en danse et chant spontané, c'est avec plaisir que je vous accompagne,  à travers la vibration sonore de votre voix, vers la rencontre du chant de votre être.

Je vous accueille en séance individuelle à mon cabinet.

Chaque séance dure une heure.

 

La voix de maman

image00010.jpeg

 Le parcours médicalisé laissant peu de place aux futures mamans pour vivre leur grossesse dans le plaisir et la confiance, j'ai eu envie de créer des "parenthèses enchantées" et de leur offrir les ateliers de création et d'accompagnement vocal: la Voix de Maman.

La Voix de Maman accompagne les femmes durant leur grossesse pour créer une relation intime et profonde avec leur enfant à travers la création guidée, jusqu'à la réalisation d'une berceuse inédite.

Avec les outils de la pédagogie perceptive et l'art vibratoire de la voix, je vous accompagne à vivre une aventure ludique et créative pour vous et votre enfant. Cette qualité de relation se pérennise dans le temps, à travers le support audio (cd) de votre berceuse, et les échanges qu'il génère.

image00009.jpeg

Après sa naissance, quand sa mère n'est pas disponible, bébé sera rassuré et apaisé d'entendre sa voix, qui viendra prolonger le lien et la qualité de relation créée pendant les"parenthèses enchantées" de sa période intra-utérine.

Nul besoin de savoir chanter pour participer à ces ateliers. Je vous guide de A à Z pour vous offrir toutes les conditions nécessaires à  l'épanouissement de votre voix, à travers l'ouverture de votre cœur.

Chaque atelier dure une heure en séance individuelle à mon cabinet.

J'effectue ensuite les arrangements de la berceuse en studio avec la participation de Fabrice Torok, Musicotherapeute.

Les ateliers de création la Voix de Maman commencent à partir du 4 eme mois de grossesse. Leur déroulement va de 10 ateliers minimum à 20 ateliers.