Arc-en-ciel de lune et message des étoiles

L’arc en ciel de lune et le message des étoiles  

Hier soir en rentrant chez moi, j’ai observé la lune montante et quelle surprise ! Un arc-en-ciel en  forme de cercle  entourait  l’astre dansant dans les nuages.

Tout autour les étoiles chantaient, et m’ont dit: « les gens ont  peur du noir, ils le redoutent car le sombre reflète leur part d’ombre. Cette part d’ombre refoulée et souvent projetée sur les autres, alimentée de leur  peur, de leur degré d’influence à répondre à la volonté de personnes mal  intentionnées qui cherchent à provoquer cette peur. 

La peur, tu le sais, est le contraire de l’amour, qui est la vie, le souffle de vie qui nous traverse et qui nous ouvre à la joie, à notre créativité, disponible en permanence et en abondance.

Quand tu cèdes à la peur, tu te refermes, te rabougris, le mouvement de la vie peine à rentrer en toi. Tu es déprimé, stressé, ton taux vibratoire baisse et tu tombes malade.

Tu te débats, cherches un ou des responsables, tu fuis et fuis tes ressentis et responsabilités de 1000 manières.

La peur n’est pas mauvaise, elle signe juste ton besoin d’amour, d’attention, dont toi seule est le garant , le responsable. 

Quel geste, quelle attention vas tu poser pour répondre à ton besoin ?

Plonge, plonge dans la nuit, plonge en toi, écoute ce que ton ombre veut t’apprendre. Car l’ombre est porteuse de vérité, de ressources inouïes, elle est la sagesse qui vit en toi.

Comme la lune éclaire la nuit et reflète la lumière du soleil, elle nous rappelle que les polarité sont faites pour se rejoindre et s’unir, créant ainsi un équilibre.

 L’ombre existe pour que la lumière rayonne et la fertilise  et la lumière existe pour que l’ombre s’exprime et se transforme.

Ce qui est inconscient a besoin de ton attention pour s’élever vers ta conscience . 

Quand ils sont séparés, tu es tiraillé, en conflit, tu deviens la proie de l’ombre. 

En refusant une part de toi, tu refuses le jeu de la vie, qui est la rencontre, le dialogue entre ta polarité féminine, l’ombre, et ta polarité masculine, la lumière.

 Ce n’est pas mal en soi , cependant cela te fais tourner en rond, suffoquer dans un bocal trop petit et te place en dépendance d’un remède extérieur, alors que tu as le choix de nager dans l’océan.

En plongeant dans ton océan intérieur, l’ombre devient le réservoir de ta réalité, le moteur de ta  créativité, de ta vitalité, de ta conscience. »

Il y a 5 ans j’ai rêvé d’arc-en-ciel de lune. Je ne pensais pas que que cela existait... Cela m’avait tant remplie de joie et de force que j’ai gardé ce rêve comme une ressource. Hier soir, mon rêve a pris forme et je suis heureuse aujourd’hui de le partager avec vous et de vous livrer ce message.

Ciao, n’oublier pas d’observer la lune et d’écouter les étoiles.

Carole M.

Carole MazzoniComment